Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Chantelle lance des culottes de règles haut de gamme

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À l’occasion du “Menstrual Hygiene Day” qui aura lieu ce vendredi 28 mai, la marque de lingerie française Chantelle dévoile ses nouvelles culottes menstruelles.


Après Primark ou encore DIM, c’est au tour des marques de lingerie prestigieuses de se lancer sur le marché des culottes menstruelles. Les nouveaux modèles Chantelle sont particulièrement élégants.

Des culottes menstruelles ultra fines


Dans sa vie, une femme utilise en moyenne entre 10 à 17 000 serviettes, tampons et autres protections hygiéniques jetables. Pour les remplacer, Chantelle présente sa Period Panty. Une alternative économique, écologique, confortable, respectueuse de l’environnement et sans risque pour la santé.

Invisible sous les vêtements, la culotte périodique Chantelle se compose de trois couches différentes ultrafines (seulement 3 millimètres!) mais efficaces qui évacuent l’humidité et neutralisent les odeurs. Le but: se sentir fraîche toute la journée, même en période de règles.

Deux modèles de culottes menstruelles sont actuellement disponibles: avec de la dentelle au prix de 39 euros pièce et avec une fine bande à 35 euros.

Les culottes se déclinent en mode hipster et panty. Ces nouveautés Chantelle seront disponibles, de la taille 34 à 46, à partir du mois de juin dans les magasins Inno.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires