Les chaussettes Lidl stars de la Fashion Week d’Amsterdam
Cette semaine, Heidi Klum a présenté sa nouvelle collection en collaboration avec Lidl lors de la Fashion Week d’Amsterdam. Une paire de chaussettes floquées du logo de l’enseigne a créé une véritable hystérie parmi le public.
Lors de la Fashion Week d’Amsterdam, Heidi Klum a attiré l’attention de tous les accros à la mode. Pourtant, ce n’était pas gagné. Si la sortie de la première collection avait eu lieu sur les podiums de la Fashion Week de New York, cette cinquième collection a été présentée à Amsterdam. La mannequin ne s’est pas laissé démonter et a créé un véritable buzz avec une paire de chaussettes.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lors du défilé, cette paire de chaussettes estampillées du logo Lidl a été distribuée à tous les invités. Et ça a été un carton. En moins de deux, elles ont été affichées partout sur les réseaux sociaux, devenant l’objet du désir n°1.
“C’était tellement l’hystérie autour de ces chaussettes que nous envisageons maintenant de les vendre en magasin” s’est étonnée Christine Braun la responsable marketing de l’enseigne au journal Het Parool. Ne vous inquiétez donc pas si vous voulez vous les procurer. On devrait les retrouver en magasin tout prochainement.
L’idée de ces chaussettes n’est pas nouvelle. Il y a quelques mois, un designer avait écoulé un stock impressionnant de ses créations. Vous pouvez d’ailleurs vous les procurer ici.
https://www.instagram.com/p/BhB0TNvD-Zl/?tagged=lidlsocks
https://www.instagram.com/p/Bhvl3riApr0/?tagged=lidlsocks
Qu’en pensez-vous? Stylées ou pas stylées ces chaussettes Lidl?
Lire aussi:
- FASHION SQUAD: comment adopter la tendance sandales/chaussettes?
- Et si vous deveniez une parfaite chaussettes addict?
- Les personnes qui portent des chaussettes originales réussissent mieux
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici