Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Chiara Ferragni et Gisèle Bündchen rayonnantes dans la nouvelle campagne Intimissimi

La rédaction

La Saint-Valentin est peut-être terminée, mais il n’est jamais trop tard pour acheter un ensemble de lingerie sexy. Intimissimi lance une nouvelle campagne sous le signe des femmes de pouvoir. Avec, en tête d’affiche, Chiara Ferragni et Gisèle Bündchen.


Belle à l’intérieur et à l’extérieur. Inside & Out, la nouvelle campagne d’Intimissimi met en avant deux icônes de mode pour livrer un message fort: la beauté extérieure d’une femme est le résultat de sa force intérieure et de sa personnalité.

En tant qu’entrepreneuse et mannequin mondialement connu, Gisèle Bündchen peut se targuer d’avoir une carrière brillante. Chiara Ferragni, elle, a monté son empire sur le web en devenant l’une des influenceuses mode les plus connues au monde. Ensemble, elles sont les visages de la nouvelle collection Printemps-Été 2018.

“Inside & Out présente des femmes qui se sont établies grâce à leur personnalité et leur style unique. Chiara Ferragni & Gisèle Bündchen ont toutes les deux laissé une empreinte sur le monde de la mode. Cette campagne est un bel exemple de l’évolution de notre société qui va à l’encontre de objectivation de la femme” peut-on lire sur le communiqué de la marque.

En choisissant des modèles inspirants et porteurs de sens, Intimissimi frappe fort. La marque a également pris le parti de livrer des publicités pour des sous-vêtements, sans les montrer.

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires