Comment enlever des taches d’autobronzant?
Les traces d’autobronzant ont l’art de nous mettre en rogne. Pourtant, on a tout fait comme sur le mode d’emploi: exfolier, bien sécher, appliquer en faisant des rotations. Mais rien n’y fait, les taches subsistent. Pas de panique! Il y a, non pas une mais, deux solutions.
Exfolier à l’aide d’un gommage
C’est facile, rapide et efficace. Pour enlever les petites taches indiscrètes sur vos jambes ou votre visage, utilisez un gommage doux pour la peau. En faisant des petits mouvements circulaires, les couches supérieures de la peau devraient partir et par conséquent, les taches aussi. Vous n’avez pas de gommage? Mélangez du sucre avec du miel et le tour est joué!
Appliquer de la crème dépilatoire
Si les taches persistent, il est temps de passer à l’étape 2: la crème dépilatoire. Ce n’est pas une bonne nouvelle mais ce type de crème contient beaucoup de produits chimiques qui devraient avoir un effet décapant. Sans pour autant abîmer la peau, la crème va enlever le bronzage artificiel. Pensez bien qu’elle va aussi enlever vos poils. À ne pas appliquer sur le visage donc!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici