Comment se porte la chemise en jean cet automne?
On se doute bien que certaines d’entre-vous ont cru (espéré?) que l’heure était venue pour la chemise en jean de plier bagage, mais il n’en est rien. Le plus populaire des chemisiers se décline évidemment aussi à la mode automnale. Et tout comme le pantalon et la veste de même matière, le chemisier en jean n’hésite pas à s’offrir un petit lifting ultra mode!
Voilà les 3 déclinaisons de la chemise en jean à revêtir cet automne (et cet hiver aussi!):
1. La brodée
De motifs floraux, de petits félins tels que des léopards, de sequins ou de jolies perles blanches, la chemise en denim n’hésite pas à se customiser au gré des tendances actuelles pour devenir LA pièce trendy de votre look.
2. Celle façon patchork
Empiècements indigo et délavés s’assemblent dans un esprit patchwork dans un style grunge tout ce qu’il y a de plus élégant. Cette chemise en jean à l’allure rapiécée, on la porte par exemple avec un pantalon en simili brillant et des boots à talon pour un look qui claque en deux tours de dé à coudre.
3. L’originale
La brute de chez brute. Dans n’importe quelle nuance de bleu, de la plus claire à un indigo foncé. Un modèle qui se porte plutôt de manière cintrée, qui se porte avec et sur tout!
Découvrez toutes ces déclinaisons dans notre sélection:
Dans la même rubrique:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici