On craque pour: la mini jupe en denim
Emblème de la lolita dans les années 2000, la jupette en denim sort de son placard après presque une décennie d’absence. Un retour en force marqué et remarquable.
Pièce incontournable de la denim fever qui rythme la modosphère depuis plusieurs saisons maintenant, la petite jupe en denim s’offre à nous sous toutes les coutures cette année. Et on les aime absolument toutes. La trapèze boutonnée avec son allure rétro ultra tendance, le modèle asymétrique ô combien en vogue, la jupette brodée de patchs et écussons floraux, la noire ourlée de petits pompons, ou celle de même couleur déclinée à la mode du lace-up, ou encore les modèles jaune et rose flashy qui nous font retomber en enfance, et bien sûr aussi la toute simple bleue, droite et brute, qui nous ramène à la base de la base du denim.
Tous ces modèles se marient de jour comme de nuit à nos envies, pour ne pas dire nos besoins mode. Caméléon, la jupette en jean sait se faire aussi sophistiquée que casual. Un atout charme qui à su convaincre à nouveau les fashionistas les plus aiguës. Et pour celles qui adorent la tendance mais réchignent à montrer leurs gambettes, sachez que la mini-jupe en denim a une grande sœur qui s’appelle midi, et qui fait aussi partie du groupe très select des must have mode.
On aime aussi:
- ON VEUT: un maillot tropicool
- Le sac jaune, l’accessoire fétiche des modeuses
- 12 versions ultra tendance de la sandale bleu marine
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici