Et le parfum féminin le plus vendu en 2018 est...
... griffé Chanel. Sans grande surprise, la marque de luxe créée par Gabrielle Chanel s’octroie la première place du podium des parfums féminins les plus vendus en 2018. Ce qui en revanche peut éventuellement se révéler surprenant, c’est que ce n’est pas avec le mythique Chanel N°5 qu’elle y trône.
N°5 n’est pas n°1
Selon une étude menée par OneBuy.com, market place concurrente d’Amazon, et réalisée à travers un panel de 500.000 utilisateurs sur le site Fragrantica, le parfum le plus populaire auprès des femmes est Coco Mademoiselle Intense. Le dernier-né de la lignée des Coco Mademoiselle créée en 2001 est une composition du parfumeur Olivier Polge. Proche de la formule originale mais habillé d’une dimension plus puissante encore, le jus Intense s’articule autour d’une surdose de patchouli accompagné de fève tonka et de vanille. Rose et jasmin en notes de cœur, et bergamote et orange en notes de tête, ainsi qu’une pointe gourmande de caramel et une touche exotique d’ananas complètent la recette olfactive de cette fragrance féminine numéro un.
Chanel Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense
99,90 € les 50ML – Découvrir le parfum ici
Cosmétiques dérivés:
Savon dur Chanel Coco Mademoiselle, 23,50 € – Voir l’article ici
Parfum pour les cheveux Chanel Coco Mademoiselle, 37,50 € – Voir l’article ici
Gel moussant pour la douche Chanel Coco Mademoiselle, 37,50 € – Voir l’article ici
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici