Evasion au Japon avec la nouvelle collection signée Kiko
Plus besoin de présenter Kiko, la marque de make-up milanaise qui marie prix mini et effet maxi. Sauf que pour ses 20 ans, Kiko surprend, en signant diverses collaborations ultra luxe. Dont une merveille aux inspirations nipponnes imaginée avec le label Isa Arfen.
Et la marque a beau venir d’Italie, cette collection intitulée Asian Touch est un embarquement immédiat pour l’Italie. Aux commandes, le génie créatif de Serafina Sama, la créatrice d’Isa Arfen, qui a choisi pour l’occasion de s’inspirer de la beauté de l’Orient.
Mise en beauté
Une envie d’exotisme qui se traduit dans un packaging léché, aux accents de laque et de calligraphie pour un look très geisha des villes. Mais aussi et surtout, une vraie interprétation de la beauté à l’asiatique, où le maquillage sert à refléter son bien-être interne. Impensable, en effet, de ne pas prendre soin de sa peau avant de la mettre en beauté. Première étape de la routine: un masque en tissu pour sublimer la peau et laisser son esprit s’évader.
Lipstick magique
Et une fois notre minois sublimé, on le pare de jolis fards à appliquer au pinceau, comme une vraie princesse orientale. Parmi les produits imaginés pour cette collection irrésistible en édition limitée, coup de foudre absolu pour le lipstick, qui conjugue une couleur canon et une tenue impressionnante. De quoi distribuer les bisous sans se priver cet hiver...
Lire aussi:
Les 6 tendances make-up qu’on adore
Le plus grand Kiko d’Europe va ouvrir à Paris
14 indispensables make-up pour les petits budgets
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici