Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

H&M travaillerait sur un e-shop dédié aux bonnes affaires

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un e-shop multimarque regorgeant uniquement de prix cassés: c’est le projet du géant suédois. Si H&M n’a encore rien confirmé, 60 marques auraient déjà signé un partenariat.

Lancement pour mi-avril


C’est que sa grouille d’idées chez H&M. Récemment, on vous révélait la prochaine marque du groupe suédois intitulée /Nyden, aujourd’hui, c’est un projet encore secret dont on va vous parler. H&M plancherait, selon le site d’infos suédois Breakit, sur l’élaboration d’un e-shop multimarque vendant uniquement des prix cassés. P12, tel est le nom de code du projet serait: “le paradis du style et des chasseurs de bons plans” (vous comprenez pourquoi ça nous intéresse). Actuellement, le géant suédois n’a pas confirmé l’information mais les rumeurs disent que le lancement est prévu pour mi-avril, que l’investissement pour ce projet s’élève à 50 millions d’euros et que 60 marques ont déjà signé un accord avec H&M.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires