Ikea sort sa première collection de vêtements
Si un jour on nous avait dit qu’un pull avec le logo Ikea nous ferait de l’oeil, on ne l’aurait sans doute pas cru! L’enseigne suédoise lance sa première collection de vêtements, intitulée EFTERTRÄDA et toutes les pièces sont hautement désirables.
En déclinant son sac Frakta en tote bag ou en collaborant avec Virgil Abloh, Ikea avait déjà effleuré le monde de la mode. Cette fois-ci, le géant suédois de l’ameublement y plonge ses deux pieds et dévoile sa première capsule de vêtements. Intitulée EFTERTRÄDA (qui signifie en français “successeur”), la collection est née d’un partenariat entre les magasins suédois et japonais.
Au programme de ce premier vestiaire signé Ikea? Des sweats à capuches, tote bags, serviettes, t-shirts, parapluies ou encore bouteilles d’eau. Le code-barres que l’on retrouve sur plusieurs pièces est celui de l’incontournable bibliothèque Billy – la plus vendue chez Ikea. Et le résultat? Aussi surprenant que cela puisse paraître, la collection est particulièrement canon! Par contre... la capsule sera uniquement vendue à partir du 31 juillet sur l’e-shop d’Ikea Japon.
On croise les doigts pour qu’elle pointe, ensuite, le bout de son nez en Belgique...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici