Innocence Paris dévoile un parfum qui sent les souvenirs d’enfance
Partenaire précieux de nos souvenirs photographiques, Innocence Paris, le service de création d’albums et de tirages intemporels, se lance désormais sur le marché du parfum avec un premier jus délicieusement nostalgique, qui capture les plus jolis souvenirs d’enfance en bouteille.
Joliment nommé “Innocence”, comme la marque, le parfum va plus loin en tentant de capturer l’innocence de l’enfance en bouteille. “Parce que sentir c’est se souvenir, le parfum d’Innocence et ses notes de fleurs d’oranger, de fleurs blanches et de vanille sont comme un reflet intime, une fragrance pour se créer des souvenirs et ne jamais les oublier” explique le label parisien, qui a voulu créer “une senteur de famille douce et fraîche, une délicate attention pour un enfant ou sa maman”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En notes de tête, bergamote & lavandin, avec néroli (fleurs d’oranger) & fleurs blanches évanescentes en notes de coeur, et muscs blancs et vanille en notes de fond, pour un résultat d’une tendresse folle, à offrir à son mini-moi ou à soi et à dévorer de bisous dans le cou. Pari plus que réussi pour Innocence Paris, qui ajoute poétiquement que “les souvenirs ont une odeur et que l’odeur est un souvenir qu’on n’oublie pas”. Et parce qu’à l’image des souvenirs, “le parfum est personnel, presque intime”, Innocence propose de personnaliser le flacon avec le prénom qui de celui ou celle qui le recevra. Émotion garantie...
Lire aussi:
- Avec Innocence Paris, on transforme ses photos en un magazine sublime
- Sézane dévoile un 1er parfum aux délicates notes de linge frais
- Les parfums qui collent le mieux à votre signe astrologique
- 12 mots tout doux à murmurer à son enfant
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici