Job de rêve: s’occuper des hérissons pour 2500 €/mois
Le Suffolk Wildlife Trust (l'Office de protection de la vie sauvage du Suffolk) recherche activement un nouvel agent spécialisé dans la protection des hérissons. Oui, oui, vous avez bien lu! C'est que la population des bèbète à épines sont fortement en déclin en Angleterre. Pour vous faire une idée, elle aurait diminué de 30 % au Royaume-Uni ces dix dernières années. Ce qui inquiète fortement le Wildlife Trust. Alors pour s'occuper de leurs fesses, l'organisation a besoin de vous!
On postule?
Voici ce que dit la description du poste:
Combinant vos connaissances en préservation de la vie sauvage et votre expérience des initiatives citoyennes de protection de la nature, vous mobiliserez des participants à Ipswich pour créer un réseau d’habitats urbains accessibles pour les hérissons. Vous serez également responsable de la surveillance de l’activité des hérissons.
Et pour ne rien gâcher, s'occuper des petits cactus vivants, ça paye bien. Vous gagnerez 2500 euros par mois. Plutôt motivant, non? Il ne vous reste plus qu'à écrire une lettre de motivation qui pique juste où il faut histoire de devenir la nounou chérie des hérissons. Pour postuler, cliquez ici. Bonne chance!
Et si vous n'êtes pas embauchée, vous pouvez toujours devenir:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici