Karl Lagerfeld lance une collection de bagues de fiançailles
Après les vêtements déclinés au féminin et masculin, les montres, parfums, sacs et même les produits dédicacés à son chat Choupette, Karl Lagerfeld souhaite habiller nos doigts pour le Jour J. Le kaiser s'est associé aux bijoutiers de la maison Frederick Goldman Inc pour lancer 3 déclinaisons de bagues de fiançailles. La première gamme de ces parures précieuses sera dans la lignée de ses précédents accessoires. La seconde aura des formes modernes et géométriques, tandis que la troisième sera un hommage à l'architecture parisienne.
Pas décorer mais incarner
"Je n'avais jamais conçu d'anneau pour un mariage. Ce fut un vrai défi." affirme Lagerfeld. Et le créateur, connu pour ses déclarations souvent incisives, se révèle bien sentimental quand il parle de sa vision d'un bijou de mariage.
L'anneau doit exprimer quelque chose qui a à voir avec le cœur et les vraies émotions. Il doit être un symbole et le signe d'un vrai désir d'engagement. Être élégant mais pas bling-bling.
Rêver mais pas forcémment craquer
Chacun des bijoux sera disponible en or 18 carats, en jaune, blanc et en platine. Les prix varieront eux en fonction, entre les 1000 et 10000 euros. Un tarif plutôt conséquent qui va demander de beaucoup remplir notre tirelire. Mais au vu de l'unique modèle dévoilé jusqu'ici, on braquerait bien une banque pour pouvoir le porter! #Direouiavantdallerenprison.
D'autres suggestion un peu plus accessibles pour le Jour J:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici