Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La marque parfaite pour tenter la tendance tiny sunglasses sans se ruiner

Kathleen Wuyard

Les tiny sunglasses, elles nous ont d’abord fait un peu ricaner. Et puis à force de les voir sur le nez de toutes nos célébrités, influenceuses et modeuses préférées, on aurait bien envie de se laisser tenter aussi... Mais si possible, avec un prix aussi mini que la monture.


Et bon, on ne voudrait pas pinailler, mais par contre, on aimerait bien dénicher le combo gagnant prix mini, effet maxi. Parce que déjà qu’on n’est pas tout à fait certaines d’assumer, si en plus on a l’air cheap, alors là, catastrophe mode... La bonne nouvelle? Pile à temps pour l’été, on a découvert BLANK, une marque tout droit venue d’Amsterdam aux montures sublimes et carrément accessibles.

Certes, avec des prix qui démarrent aux alentours des 20 euros, c’est légèrement plus cher que dans nos temples de la fast fashion habituels, mais cela reste tout de même vachement honnête, d’autant plus que la livraison est offerte. Et preuve s’il en est que les tiny sunglasses sont LA tendance de cet été, BLANK sort une collection entière qui leur est dédiée.

Montures en écailles pour se la jouer Riviera chic, all black pour se prendre pour une soeur Kardashian ou encore tintées de rose pour réveiller la pin-up qui sommeille en nous, la collection propose une variété de modèles différents pour que chaque accro à la mode puisse trouver monture assortie à son style.

Notre préférée? Impossible de choisir entre Joy et June, deux montures aux verres ronds et aux détails dorés qui ne sont pas sans nous rappeler la dégaine folle de Jean Réno dans Léon. Attention, cet été, on aura les yeux revolver...

Lire aussi: 

L’astuce pour reconnaître de bonnes lunettes de soleil

Solaires: 5 tendances qui vont vous en mettre plein la vue

Quelle forme de lunettes de soleil choisir? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires