La nouvelle une de Charlie Hebdo tabasse et on adore!
Pas intimidé un poil par les attaques survenues en janvier de l'année dernière dans leur bureau, Charlie Hebdo ne cesse de nous bombarder de Unes plus trash que jamais! Une fois encore, ils nous régalent d'un dessin à la sauce Daech tourné en ridicule et on est les premières fans!
Alors que certains médias se posent l'épineuse question de savoir si, oui ou non, afficher la tête des terroriste dans leurs journaux est bien indispensable, Charlie Hebdo prend le contrepied et décide de les montrer tels que nous les voyons: comme des têtes de c**.
Le terrorisme tourné au ridicule
Casquette siglée Daech, survet griffé et visage façon "pleine Lune", le terroriste de 2016 est intensément ridicule. Affublé d'un couteau plein de sang, ce lâche des temps modernes ne sait pas aligner 3 phrases correctement et se sent apparemment valorisé de voir son visage affiché dans les médias.
Si j'avais su, j'aurais mis une cravate!
À l'heure où le terrorisme fait rage et où le temps est à la crainte de l'autre, on admire l'initiative de Charlie Hebdo qui ne rangerait ses stylos et sa verve légendaire pour rien au monde. Parce que se taire, c'est accepter. Parce que ne plus sortir, c'est renoncer. À l'image de Charlie et de ses dessinateurs, n'ayons plus peur et vivons encore plus fort!
Plus d'actus brûlantes:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici