Lady Gaga prépare sa propre marque beauté
Après une année marquée par l’énorme succès de A Star Is Born et sa consécration en tant qu’actrice, Lady Gaga risque de s’offrir un virage à 180 degrés pour l’année 2019. L’interprète de Bad Romance préparerait en effet sa propre gamme beauté et make-up.
Lady Gaga est aussi talentueuse que touche-à-tout. Passionnée et inspirée, celle qui signe elle-même certains de ses costumes et accessoires de scène et réalise de fréquentes apparitions au cinéma et sur le petit écran, n’est pas prête de s’arrêter d’innover. Si 2018 l’a révélée en tant que comédienne avec son interprétation de la jeune chanteuse Ally dans A Star is Born, aux côtés de Bradley Cooper, cette année pourrait la voir endosser un tout autre rôle.
De nombreux indices
Depuis plusieurs mois, la chanteuse suscitait la curiosité de ses fans via des hashtags #hausbeauty et #hausofgaga. Mais les rumeurs se précisent cette fois, avec le lancement du site internet Haus Beauty, qui, s’il n’offre encore aucun aperçu des futurs produits, propose aux fans de s’inscrire pour être tenus au courant des nouveautés. Un site, qui s’inscrit dans la continuité du brevet déposé par la star pour la marque du même nom. Celui-ci énonce parmi ses différents domaines d’activité: “cosmétiques, maquillages, fonds de teint, blush, crayons à sourcils, rouges à lèvres, soins des lèvres, eyeliners en crayon et sous forme liquide, fards à paupières”... De quoi présager de l’étendue de la gamme à venir.
Éprise de mode et de style, Lady Gaga n’en est pas à sa première incursion dans l’univers de la beauté. La chanteuse avait déjà signé une collaboration avec MAC Cosmetics pour son rouge à lèvres Viva Glam. Et vu le look inimitable et excentrique de la pop star, on est déjà plus qu’impatientes de découvrir les produits Haus Beauty!
D’autres actualités beauté:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici