Le nouveau logo de Zara déchaîne les internautes
L’air de rien, Zara a changé son logo sur son site et les réseaux sociaux. Mais la nouvelle esthétique de la marque n’a pas échappé aux internautes qui y voient un pas de plus vers la publicité de la maigreur.
Zara fait peau neuve. Pour la deuxième fois depuis sa création, la marque a changé son logo et opte pour une nouvelle police aux lettres rapprochées. Un changement qui a été remarqué par les internautes et qui n’a pas tardé à devenir un meme sur Internet.
Nouveau logo, nouveau credo?
Si Zara n’a pas fait de publicité autour de sa nouvelle esthétique, il n’empêche que le monde entier n’a pu passer à côté de ce changement. La typo espacée a disparu pour faire place à des lettres qui se chevauchent, plus plus serrées qu’auparavant.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les fans de la marque y voient une façon de promouvoir les tailles qui diminuent petit à petit, nous donnant toujours plus le sentiment que notre corps est trop gros pour le prêt-à-porter.
It’s getting smaller...
like its models.— ArthurPhilipDent (@EV_Stevee) January 26, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Is @ZARA going to push all their display racks together so customers have to squeeze through the clothes to walk through?
Not digging this skinny ZARA. So constricted.— IBookery (@ibookery) January 26, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Needs to fit in size zero.
— jumabc (@jumjum) January 27, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Zara lance sa propre gamme de maquillage
- Zara lance une collection pour les fans de McDo
- Voici la robe Zara la plus tendance du moment
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici