LE RÊVE: les bijoux inspirés des méchantes de Disney débarquent et on les veut tous!
Disney ne pourrait exister sans ses féroces sorcières, belles-mères diaboliques et méchantes monstrueuses. En collaboration avec les créateurs de Mickey, la marque RockLove Jewelry a donc décidé de dédier une collection de bijoux à ces cruelles de conte de fées. Et le résultat est effroyablement canon!
Les bad girls ont la cote, y compris au royaume des princesses. Maléfique 2, Cruella, ... Fini pour Disney d’utiliser ses méchantes comme de simple faire-valoir d’angéliques héroïnes. Envoûtantes et charismatiques, elles fascinent désormais autant que de douces Belle ou Alice. Et il est aujourd’hui possible de leur rendre l’hommage qu’elles méritent, en se parant de leurs plus beaux atouts. RockLove Jewlery a en effet matérialisé nos rêves avec des parures inspirées d’Ursula, de la Reine de Cœur et la marâtre de Blanche-Neige. Le tout à des prix aussi féeriques, allant de 30 à 200 euros.
Histoire de représenter dignement ces modèles, la marque s’est entourée de trois égéries parfaites pour se glisser dans ces costumes malfaisants: l’influenceuse Kiera Please a rejoint l’univers de la Petite Sirène, la top Isabel Hendrick, celui d’Alice au Pays des Merveilles et la Youtubeuse Anna Akana est elle prête à faire croquer une pomme à Blanche-Neige. Trois fortes personnalités pour incarner de mythiques vilaines. Et des bijoux à tomber. C’est définitif, on craque!
Quelques modèles à dévorer des yeux:
Collier Petite Sirène
Bague Blanche-Neige
Boucles d’oreilles Alice au Pays des Merveilles
Collier Alice au Pays des Merveilles
Boucles d’oreilles La Petite Sirène
Bague Blanche-Neige
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BmvhGojhrGt/?taken-by=annaakana
Et toujours pour les amoureuses de conte de fées:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici