Le sac filet, it bag de l’été 2018
Il y a peu encore, il ne servait qu’à transporter des fruits et légumes. Et encore, on rechignait à le tenir en main même lors de nos visites chez le primeur. Aujourd’hui, il a attiré les modeuses du monde entier dans ses filets.
Net bag
Voilà le petit nom anglais qui baptise ce nouveau must have mode. Une appellation assez glamour compte tenu du fait qu’en Français, ç’aurait donné quelque chose du genre ‘sac filet de pêche’. Le choix était donc tout tissé...
Si ce nouvel accessoire accroché aux mains de toutes les filles stylées de la planète représente l’avantage d’être léger, démocratique et original, il faut avouer qu’il n’est pas ce qui se fait de plus pratique en la matière. Et pour cause, sa maille fortement ajourée peut vite faire office de passoire pour les clés, rouges à lèvres, lunettes solaires et autres petits gadgets fréquemment transportés par la gente féminine. Pour éviter le désagrément, les it girls n’hésitent pas à glisser une large pochette dans leur filet bag, de préférence transparente, ou tout du moins discrète. Autre astuce: en garnir le fond, d’une serviette quand on va à la plage, d’un magazine (Flair 🙂 ) ou encore d’un joli tissu.
Alors, est-ce que vous aussi vous allez tomber dans les filets de cette tendance?
Sacha
Plus de tendances:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici