Le soutien-gorge triangle, l’allié séduction des petites poitrines
Mère Nature n’était pas d’humeur généreuse le jour où vous passiez à la casserole des attributions body? Tant mieux ou tant pis, toujours est-il que les jolis petits attributs qu’elle vous a offerts en cadeau font partie de vous, alors autant faire en sorte qu’ils soient vos alliés. Notamment en matière de séduction. Et pour ça, l’arme parfaite à dégainer, c’est le soutien-gorge triangle.
#miniboobs
En découvrant les petites merveilles de lingerie qui s’offrent à vous et votre menue poitrine, vous pourriez bien devenir une grande utilisatrice de ce hashtag qui prône le body positive. Car contrairement à ce que de nombreuses femmes croient, de petits seins n’ont rien à envier à un bonnet D. Si selon ses mensurations, il y a des modèles de soutiens que l’on peut davantage se permettre que d’autres, celles-ci ne justifient en rien la sensualité que vous êtes en mesure de dégager.
Même les petits seins ont besoin de soutien
Voici le premier commandement des petites poitrines. Contrairement aux idées reçues, vos attributs discrets ne vous autorisent pas à faire l’impasse sur le soutien-gorge. Par contre, vous n’avez clairement pas besoin du même harnachement que les gros bonnets, si on peut se permettre l’expression. Et c’est là que le triangle intervient. Qu’il soit préformé ou non, légèrement rembourré ou fin comme une feuille de papier, sa coupe triangulaire permet d’habiller la poitrine et de lui donner des allures plus généreuses que de nature. Le tout en soutenant, et sans trop couvrir. Et, cerise sur le gâteau, puisque les tendances confondent prêt-à-porter et lingerie depuis plusieurs saisons, le soutien-gorge triangle n’a jamais été aussi “couture”. Découpé dans des étoffes en tout genre, décliné dans des styles variés, le dessous délicat adopte couleurs et motifs à tour de bras, devenant autant un atout de mode que de séduction.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici