Les 10 objets beauté les plus fous
Masque d’exercice Facewaver
Ce masque permettrait de repousser l’apparition des rides. Et tout ça, sans chirurgie!
Il plaira aussi aux insomniaques qui retrouveront, grâce à lui, un peu d’éclat en deux temps trois mouvements.
Le porte vernis
Le porte-vernis devrait vous faciliter la vie. Fini, les gouttes de vernis sur vos vêtements, meubles et draps. Mais comment a-t-on pu vivre sans?
Épilateur
La mission de ce bâton: éliminer les poils du visage. Vous le pliez en deux, le poil est coincé dans un ressort, puis arraché lorsque vous laissez le bâton reprendre sa position initiale.
Tampon à lèvres
Ce tampon vous promet des lèvres parfaites. Choisissez votre couleur préférée, appliquez-la sur le tampon et appuyez sur vos lèvres. Aussi facile qu’inutile.
Applicateur de faux cils
La pose des faux cils devrait être un peu plus facile avec cet outil. Vous mettez la colle dans la partie blanche et vous clipsez les faux cils avec la partie bleue.
Sculpture pin curl tool
Bouclez vos cheveux grâce à ce petit objet rigolo! Tournicotez une mèche jusqu’à obtenir un petit chignon. Laissez poser toute une journée et le lendemain, vous arborerez de jolies boucles. Reste à trouver le lieu où vous cacher pendant 24 heures…
Beauty spoon
Avec cette cuillère vous atteignez facilement le fond du pot. Fini le gaspillage!
Mascara guard
Ce gardien de mascara permet de ne plus faire de taches autour de l’œil. Gardez-le sur votre paupière pendant l’application du mascara. Ce n’est pas plus compliqué que ça!
Pinces à cheveux T-rex
Ces pinces sont très pratiques pour séparer les mèches de cheveux, lors du lissage ou du brushing par exemple.
Double Eyelid Tape
Grâce à ce papier collant pour paupières, les Asiatiques (qui ont souvent une mono-paupière) peuvent se créer une paupière mobile, pour un regard plus ouvert. Chez nous, on les utilise pour unifier la forme de nos paupières, celles-ci étant rarement identiques.
Dans le monde de la beauté, le bizarre est roi et les soins font parfois peur. Et les stars en sont le plus souvent les premières fans.