Les logos à afficher sur nos t-shirts au printemps-été 2018
5 March 2018
Mise à jour: 4 July 2022
Réminiscence des nineties et du début des années 2000, le t-shirt à logo fait à nouveau partie de la panoplie de base de la fashionista depuis quelque temps. Ramené du fond du placard, il n’est aujourd’hui plus l’apanage des rappeurs et des starlettes à deux sous (coucou Paris et toute la clique), mais bien un fashion statement universel sans préférence de sexe ni de style.
Dans la gamme prêt-à-porter (car la tendance se décline bien évidemment aussi en mode Haute Couture), la logomania est incontestablement dominée par Levi’s, qui (ré)édite son traditionnel t-shirt blanc à toutes les sauces. Le label de denim est talonné par de nombreuses enseignes de sportswear en vogue. FILA, Vans et le petit nouveau Ellesse sont notamment en tête de file des noms à afficher en toutes lettres sur nos t-shirts printaniers pour être stylée. D’autres marques sporty récupèrent ou gagnent également leurs lettres de noblesse grâce à la tendance...
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Voici tous les modèles incontournables du printemps-été 2018:
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