Les totoches font un luxueux retour dans nos boîtes à bijoux
Après les Buffalo et la coupe Rachel, c’est au tour de totoches de faire leur grand retour... Alors même qu’on aurait pu jurer que leur come-back ne se produirait jamais. Et pourtant, réimaginées par la marque allemande über hype Wald Berlin, elles se font précieuses, tendance... et ultra désirables.
Oui, on sait, incroyable, et pourtant vrai. Il faut dire que la marque berlinoise s’est fait une spécialité de remettre les incontournables des 90s au goût du jour, entre smileys mêlés à des colliers de perles et bijoux à messages version adulte. Désormais, ce sont les totoches qui font l’objet de leur attention et de notre convoitise, dans une collection baptisée “Baby”, pour réveiller la Baby Spice qui n’a jamais cessé de sommeiller en nous.
Nostalgie précieuse
L’accessoire culte de notre enfance se décline en rose tendre ou lilas, version collier multicolore (139 euros), chaîne en mélange de métaux (119 euros), ou notre coup de coeur, le bracelet en grosses mailles dorées (69 euros).
Plébiscitée entre autres par la papesse de la mode new-yorkaise Leandra Medine, alias Man Repeller, Wald Berlin est la dose de coolitude qui manquait à notre dressing, avec juste ce qu’il faut de nostalgie en prime. Envie de découvrir la collection? Rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici