GRAMMY AWARDS: les looks les plus marquants de la cérémonie
Ce 26 janvier se déroulait la 62ème cérémonie des Grammy Awards. L’occasion de célébrer les artistes de l’année mais aussi de remettre la palme des plus beaux looks ou des fashion faux pas du tapis rouge musical.
Dua Lipa
Dua Lipa
Si on se rappelle encore de sa robe argentée à la traîne immense de la dernière édition, cette année Dua Lipa a joué la sobrité. La star de 24 ans a ainsi posé aux côtés de son petit ami Anwar Hadid dans une jupe et un haut blanc en satin signé Alexander Wang.
Ariana Grande
Ariana Grande
Ariana Grande a elle joué la politique inverse, avec une véritable
robe de princesse. Et qui mieux que le couturier Giambattista Valli
pour concevoir ce jupon immense, aux multiples couches de tulle.
Quoiqu’on admire la prouesse technique et l’effet impressionnant,
on peine à imaginer comment elle est parvenue à s’asseoir pour
assister à la soirée.
Chrissy Teigen en John Legend
Chrissy Teigen en John Legend
L’adorable couple est toujours aussi solaire. Et la robe orangée de
Chrissy Teigen achève de les rendre lumineux à souhait. Si l’année
dernière John Legend n’avait pu être présent, il n’a pas manqué
cette cérémonie des Grammys, misant sur un très élégant costume
anthracite pour accompagner sa belle.
Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio
Mélange de robe, de body et de cape, la tenue d’Alessandra Ambrosio ne manque pas d’originalité. Et met parfaitement en valeur la silhouette de la sublime top brésilienne de 38 ans.
Camila Cabello
Camila Cabello
Après une robe rose pailletée signée Armani Privé l’année dernière, Camilla Cabello a opté pour un modèle noir de Versace. Un look sombre et glamour qui sied à merveille à l’interprète de ‘Señorita’.
Priyanka Chopra en Nick Jonas
Priyanka Chopra en Nick Jonas
Kevin, Joe et Nick sont tous trois venus accompagnés de leur compagne mais c’est la femme de ce dernier, Priyanka Chopra, qui a raflé le prix de l’apparition la plus remarquée. L’actrice, chanteuse et mannequin indienne portait un modèle plutôt osé de Ralph & Russo, au décolleté sans fin.
Rosalía
Rosalía
La talentueuse chanteuse catalane de 26 ans a remporté son tout premier grammy hier soir. Et est apparue dans une robe en cuir rouge à franges signée Alexander Wang. Un choix plutôt douteux, compensé heureusement par un beauty look ultra frais et une crinière de sirène.
Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell
Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell
Fidèle à elle-même, la talentueuse Billie Eilish a osé le look à contre-courant. Une tenue noire et verte, très couvrante et s’accordant à merveille avec les coloris de ses cheveux. Un ensemble signé Gucci, auquel s’accordait parfaitement le costume de son frère et co-auteur Finneas.
Lizzo
Lizzo
Pour son premier passage aux Grammys, la rappeuse U.S Lizzo a choisi une robe fourreau blanche Versace, mettant parfaitement ses courbes en valeur. Un look accompagné d’un boa en fourrure et de quelques diamants pour jouer les Marilyn Monroe des temps modernes.
Photos: © Getty Images
Plus d’infos people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici