Urban Decay arrête la vente de sa palette Naked
La célèbre palette d’Urban Decay fait ses adieux. La toute première Naked, réel must-have des beauty addicts va bientôt disparaître des rayons de maquillage.
Les amateurs de fards à paupières feraient mieux de sortir les mouchoirs, car l’impensable est arrivé. Après plus de 30 millions d’exemplaires vendus et un rendement de 1 milliard de dollars, Urban Decay a décidé de retirer la palette Naked originale de ses étalages.
Nous pouvons à peine le croire. La palette Naked d’Urban Decay est un véritable classique. Pour beaucoup, c’était d’ailleurs la première acquisition plus coûteuse. Un investissement qui en valait la peine puisque cette palette contenait un éventail de fards parfaits pour créer différents looks. Elle a vu le jour pour la première fois en 2010 et depuis, plusieurs variantes ont été mises sur le marché. Notamment la Naked2, la Naked3 et la Naked Heat.
Toutes les bonnes choses ont une fin
Mais pour Urban Decay, pas question d’arrêter la production de la palette iconique sans lui dire d’adieu. “Il est toujours un peu pénible de laisser son passé derrière soi, mais il faut évoluer”, explique la marque. Elle a d’ailleurs organisé des funérailles farfelues pour la glorifier une dernière fois.
https://www.youtube.com/watch?v=GpYYhMvH5bQ
Vous l’aurez compris, c’est le moment où jamais de faire des stocks.
Lire aussi:
- Urban Decay publie des photos de peaux non retouchées
- Urban Decay dévoile sa nouvelle palette Backtalk
- YOUHOU: Urban Decay lance son site de vente en ligne!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici