Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

NON aux pulls de Noël: la campagne fun et décalée de Diesel

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

La date fatidique se rapproche, le 15 décembre prochain, les pulls de Noël les plus hideux mais aussi les plus rigolos vont sortir des placards. Face à l’ampleur du phénomène, Diesel dit non et lance une campagne remplie d’humour intitulée: Say No to Uncool Wool. 

https://www.instagram.com/p/BbOwUbGD0Kv/?taken-by=diesel

Une campagne fun et décalée


Il y a d’abord une vidéo dans laquelle, Nicola Formichetti, le directeur artistique de Diesel se met en scène et raconte: “Ils sont appelés “pulls moches” pour une bonne raison.” Il explique avoir travaillé sur sa nouvelle collection en gardant en tête une chose: “être contre ces ugly sweaters”. La vidéo raconte qu’il manquait quelque chose pour donner vie à la campagne Say No to Uncool Wool, et cette chose, c’était un mouton. “Un mouton contre les pulls moches en laine, c’est parfait” explique Nicola Formichetti. Voilà comment la campagne anti-pull moche de Noël est née.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Et ça continue sur Instagram


Fidèle au ton décalé de la marque, Diesel publie sur son compte Instagram des petites vidéos pour promouvoir sa campagne Say No to Uncool Wool. Et voilà ce que ça donne:

https://www.instagram.com/p/BcJ96r1jqxn/?taken-by=diesel

https://www.instagram.com/p/BcW2-mEj6cr/?taken-by=diesel

https://www.instagram.com/p/BbtwHgtjKrU/?taken-by=diesel

Vous avez aimé cet article? En voici d’autres:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires