NON aux pulls de Noël: la campagne fun et décalée de Diesel
La date fatidique se rapproche, le 15 décembre prochain, les pulls de Noël les plus hideux mais aussi les plus rigolos vont sortir des placards. Face à l’ampleur du phénomène, Diesel dit non et lance une campagne remplie d’humour intitulée: Say No to Uncool Wool.
https://www.instagram.com/p/BbOwUbGD0Kv/?taken-by=diesel
Une campagne fun et décalée
Il y a d’abord une vidéo dans laquelle, Nicola Formichetti, le directeur artistique de Diesel se met en scène et raconte: “Ils sont appelés “pulls moches” pour une bonne raison.” Il explique avoir travaillé sur sa nouvelle collection en gardant en tête une chose: “être contre ces ugly sweaters”. La vidéo raconte qu’il manquait quelque chose pour donner vie à la campagne Say No to Uncool Wool, et cette chose, c’était un mouton. “Un mouton contre les pulls moches en laine, c’est parfait” explique Nicola Formichetti. Voilà comment la campagne anti-pull moche de Noël est née.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et ça continue sur Instagram
Fidèle au ton décalé de la marque, Diesel publie sur son compte Instagram des petites vidéos pour promouvoir sa campagne Say No to Uncool Wool. Et voilà ce que ça donne:
https://www.instagram.com/p/BcJ96r1jqxn/?taken-by=diesel
https://www.instagram.com/p/BcW2-mEj6cr/?taken-by=diesel
https://www.instagram.com/p/BbtwHgtjKrU/?taken-by=diesel
Vous avez aimé cet article? En voici d’autres:
- #ChristmasIsComing: la chasse aux pulls de Noël ridicool est ouverte
- Non vous ne rêvez pas: les pulls de Noël ridicool sont déjà là
- Sélection de pulls festifs à (vous) offrir pour Noël
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici