On fond pour les tons sorbets de la nouvelle collection Uniqlo
Avec ses basiques de qualité à prix mini et ses collections capsule sans cesse renouvelées, Uniqlo a su conquérir notre coeur bien avant de s’installer en Belgique. Et maintenant qu’il y est, on n’a qu’une hâte: shopper la capsule Tomas Maier disponible le 17 mai.
Lignes graphiques, motifs géométriques et coloris sorbet, cette collection limitée a tout pour nous faire fondre, d’autant que les prix sont comme d’habitude tout doux. Soit moins de 20 euros pour la plupart des pièces, et 40 euros maxi pour un body beau à se damner. On adhère, on adore, et on craque aussi pour la philosophie de Tomas Maier.
Le designer a en effet voulu offrir avec sa collection de 51 pièces pour hommes et femmes une jolie échappatoire et des vacances à notre dressing.
Objectif: inviter à l’évasion, que les pièces soient portées au bord de la plage ou bien en ville pour aller travailler. Un pari réussi, d’autant que la gamme de couleurs, inspirées par les couchers de soleil irréels de la Floride, nous donne déjà une folle envie d’été. Par ici les sirènes des villes!
Lire aussi:
3 bonnes raisons d’aller chez Uniqlo
12 maillots qui nous donnent une silhouette élancée
On stoppe des baskets pastel super fraîches
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici