Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

& Other Stories: enfin des mannequins imparfaites!

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Cicatrices, tatouages, aisselles poilues... Voilà ce qu'on peut voir dans la nouvelle campagne de lingerie de la marque suédoise & Other Stories. Un peu de vrai dans le monde hyper idéalisé de la mode.

Cette campagne échappe un peu aux diktats de la mode. Plus de peau lisse, mais des cicatrices assumées et des aisselles non épilées. Plus de poitrines XXL ou de peaux hâlées, mais des mini-seins et des épidermes plus blancs que blancs. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, surtout dans les campagnes de lingerie. Et ça nous ressemble déjà un peu plus!

 

En route vers une mode plus réaliste

Il semblerait que l'industrie de la mode soit tout doucement en train de changer. On pense notamment au calendrier Pirelli ou au nouveau visage de Louboutin. Comprendrait-on enfin que les vraies femmes ne sortent pas du papier glacé?

 

De la lingerie qui sublime

On applaudit en tous cas cette campagne signée & Other Stories, réalisée pour présenter sa nouvelle ligne de lingerie, qui est – soulignons-le – over cute. Des body en dentelle, des ensembles brodés, des teintes poudrées et des motifs enfantins. Là-dedans, c'est clair, nos petits défauts seront sublimés.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires