Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

& Other Stories sort les parfaits essentiels de la sirène urbaine

Kathleen Wuyard

En s’associant avec la créatrice de bijoux suédoise Mia Larsson, & Other Stories signe le vestiaire rêvé de toute sirène urbaine, des vêtements aux dessous en passant évidemment par de superbes bijoux.


Le credo de la créatrice? Transformer les déchets en trésors, en l’occurence, des coquilles d’huîtres qu’elle recycle pour en faire des pièces précieuses, atypiques et délicieusement poétiques.

mia larsson other stories

D’ailleurs, les modeuses ne s’y sont pas trompées: les bijoux ont été sold-out en quelques heures seulement. Oui mais alors, pourquoi est-ce qu’on vous parle de la collab’ si vous ne pouvez pas vous l’offrir?

mia larsson other stories

Parce que dans la foulée des bagues et autres boucles d’oreilles estampillées Mia Larsson, & Other Stories a imaginé un vestiaire assorti, qu’on ne va pas quitter de tout l’été.

mia larsson other stories

Pensée de manière responsable et respectueuse de l’environnement, la collection vise à mettre à l’honneur les trésors de la mer. Soit une réponse textile aux bijoux de la créatrice suédoise, et au final, une collection pleine de pépites!

mia larsson other stories

Coton organique, lin et tulle recyclé, la collection a été imaginée par Marie Nilsson en hommage à l’intérieur nacré des coquilles d’huître, et le rendu est on ne peut plus réussi. On se voit déjà porter la robe en polyester recyclé d’un beige délicat et ses manches pingouin très couture à tous nos mariages de l’été, et le duo blouse et brassière rebrodées de créatures marines est juste sublime.

mia larsson other stories

Quant au clou de la collection, une robe bustier délicate à la jupe de tulle, brodée de coraux, hippocampes, crabes et tortues de mer, elle nous semble être la robe de mariée parfaite pour toute sirène qui s’apprête à dire oui, et à 199 euros seulement, elles auraient tort de se priver. D’autant que si les bijoux sont un indicateur, la collection de vêtements risque de ne pas rester en vente très longtemps...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires