Pour gâter les soignantes, un marque de joaillerie offre des bijoux à gagner
C’est qui le bijou de fille? C’est vous, d’ailleurs vous méritez tous les joyaux, et la marque française de joaillerie Calabrune l’a bien compris puisqu’elle a décidé de vous couvrir de bijoux.
Parce que les membres du personnel soignant sont plus sollicités que jamais en ces temps incertains, la marque de joaillerie française Calabrune a décidé de les gâter comme il se doit en organisant un concours brillant. Le principe: on tague sa pote médecin/ambulancière/sage-femme/infirmière/... en commentaire du post Facebook ci-dessous, et à la fin du confinement, 3 heureuses soignantes recevront un bijou pour les remercier de tous leurs efforts, au quotidien et plus encore en période de Coronavirus.
🙏🏻 Notre façon de leur dire MERCI ! 🙏🏻Ensemble, rendons hommage au personnel soignant !👩🏼⚕️ 👩🏽🔬 Taggez en...
Posted by CALABRUNE on Thursday, March 19, 2020
Une idée brillante
Amies avant d’être business partners, Thaïs et Charlotte, les deux créatrices de Calabrune décrivent leur marque comme “une histoire d’amitié, de passion commune, de souvenirs d’enfance et de transmissions familiales”, et confient qu’elle est née de cette envie de faire perdurer des émotions positives. Vermeille 18 carats, pierres précieuses, esthétique romantique et élégante... On adore, d’autant que Thaïs et Charlotte aiment décidément gâter leurs clientes: non seulement elles fournissent mini bougie parfumée et kit de nettoyage des bijoux dans chaque colis, mais en prime, donc, elles ont aussi décider de gâter les soignantes en cette période.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et si on veut se gâter soi-même sans attendre, la boutique propose une jolie sélection de bijoux précieux à moins de 200 euros. Avis à celles qui aiment tout ce qui brille...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici