Que sait-on de /Nyden, la nouveau bébé du groupe H&M?
Et de neuf pour le groupe H&M. Après avoir lancé Arket en 2017, le géant suédois revient avec un petit nouveau. Son nom? /Nyden, une marque de luxe abordable, destinée aux millenials.
Quand?
Les premiers magasins /Nyden devraient voir le jour début 2018, c’est-à-dire, très bientôt. Mais on ne connait pas encore exactement la date officielle. Pour recevoir en premier les infos, inscrivez-vous à la newsletter sur le site de Nyden.
https://www.instagram.com/p/Bcug6GLl7Tj/?hl=fr&taken-by=wearenyden
Pour qui?
Pour les millenials. Oscar Olsson, à la tête de la marque explique à refinery29 vouloir offrir aux millenials une marque de luxe a-b-o-r-d-a-b-l-e.
Comment?
/Nyden qui en suédois signifie deux mots à savoir “Nouveau” (pour “Ny”) et “ça” (pour “Den”) ne respectera ni les tendances, ni les saisons, ni les calendriers mode. La nouvelle marque du groupe H&M se veut plus authentique et plus inspirante. Et pour tenir sa promesse, /Nyden proposera de nombreuses collaborations avec des personnalités. Les deux premières a avoir accepté sont le tatoueur Dr Who et l’actrice suédoise Noomi Rapace. En fonction de ces collaborations, les prix et le nombre de pièces disponibles pourront varier.
Lire aussi sur le géant suédois:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici