Quel goût la marque Chanel peut-elle avoir?
Clara Hallencreutz aime s'amuser avec la nourriture. Elle se décrit comme une artiste créant la photographie d'art contemporain avec un mélange entre le style pop et le surréalisme. Avec son exposition photo intitulée Taste Chanel, elle a créé une collection de clichés délicieux, inspirée par la célèbre Maison de haute-couture française. La Suédoise a habillé l'emblématique logo Chanel avec différentes matières: des Smarties, des cornets de glace, des verres de champagne ou encore des emballages de fast food. Plutôt ironique, lorsqu'on connait le patron, Karl Lagerfeld et son aversion pour les calories.
Ses œuvres sont actuellement exposées à l'Opera Gallery de Londres, et leur prix de vente débute à 4 640 €. Joli prix! La jeune femme avait déjà fait découvrir l'odeur de Chanel avec son concept d'arrangement floral. Elle décrit ses créations comme étant amusantes et insouciantes.
Et vous, ça vous plaÎt?