““Share The Power””! Le cri pour l’égalité de la nouvelle campagne Desigual
Célèbre pour ses patchworks trendy, ses imprimés flashy ou ses pièces asymétriques, Desigual prône depuis maintenant plus de 30 ans la diversité et l’égalité. Et la marque catalane revient cette saison avec une collection toujours plus engagée: “Share The Power”!
Après avoir choisi comme icône Winnie Harlow, la top canadienne atteinte de vitiligo, la marque nous offre une nouvelle fois une campagne défendant l’idée que la différence est ce qui nous rend uniques. Élaborée par le nouveau directeur artistique, Jean-Paul Goude, la collection Automne-Hiver 2018/2019 s’écarte toujours plus du traditionnel. Des créations et des couleurs originales, qui traduisent à la perfection l’identité de la marque.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une ode à l’égalité des genres
Diversité culturelle, égalité et liberté, sont les valeurs que Desigual se fait un point d’honneur de transmettre à travers chacune de ses collections. Cette fois, c’est sur l’égalité des genres que la firme a décidé de se concentrer, avec une campagne forte en symboles. Sur les clichés, des modèles venant de tous les continents et des drapeaux jaunes mêlant les emblèmes des deux genres. Une mise en scène montrant ainsi que les deux sexes, quelque soit la culture dont ils sont issus, se situent sur un pied d’égalité. Des photos pleines d’enthousiasme et de positivisme.
Des pièces à porter au féminin comme au masculin
Si une collection femme et une autre homme ont été prévues, quelques pièces unisexes font elles aussi partie de la collection. Un moyen de faire des économies en partageant notre dressing avec chéri!
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
Share The Power
D’autres marques engagées:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici