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Typology, la nouvelle marque cosméto à petits prix qu’on va craquer

La rédaction

Des packagings épurés qu’on rêve d’exposer dans sa salle de bains, des prix hyper abordables, des compositions clean. Typlogy est la nouvelle marque de cosmétique qui nous fait de l’oeil. Et pas seulement parce que nos poches sous les yeux auraient bien besoin d’un remède miracle.


Venue tout droit de France, Typology amène avec elle un renouveau dans le monde des produits de beauté. Bien décidé à casser les codes du “toujours plus” de la cosmétique, Ning Li, fondateur de la marque, a décidé de reprendre les bases pour proposer des soins d’un nouveau genre. “J’ai rassemblé une équipe d’experts en hygiène et soins, avec une seule mission en tête : changer radicalement les codes de l’industrie. L’univers des cosmétiques s’est développé avec des promesses souvent mensongères et des substances chimiques incertaines. Nous avons donc choisi de revenir à l’essentiel. Nous nous sommes concentrés sur ce qui définit un excellent produit de soin : la qualité de ses ingrédients”.

Vendue sur un site Internet entièrement dédié, Typology espère proposer une alternative aux produits de grande consommation. Là où certains rajoutent toujours plus d’ingrédients, la marque a choisi d’en enlever le plus possible: “au lieu de nous demander ce que l’on pouvait ajouter à nos produits pour se démarquer de l’industrie actuelle, nous avons cherché ce que nous pouvions enlever, pour ne garder que l’essentiel : les actifs d’origine naturelle” peut-on lire dans le communiqué.

Une gamme qui a tout bon


Soins pour le visage, le corps et les cheveux, produits bruts à confectionner soi-même, ce n’est pas compliqué; on veut tout tester.

Les formulations sont 100% françaises, vegan, éthiques et cruelty free. Les packagings sont issus du recyclage: les petits formats d’emballage sont en verre, et les plus grands en plastique recyclable, afin de ne pas être trop lourds. “Nous sommes déjà en plein travail pour trouver des solutions alternatives et bientôt ne plus utiliser de plastique du tout” insiste la marque. Les contenants sont réutilisables chez vous mais vous pouvez également renvoyer vos emballages pour qu’ils soient nettoyés par l’équipe.

Ce qu’on aime particulièrement, c’est la transparence totale sur le site. Quand vous achetez un sérum ou une crème, vous savez exactement ce qu’il y a dedans. Chaque ingrédient est justifié et expliqué dans le détail afin que le consommateur comprenne ce qu’il achète.

 

La gamme RAW a aussi particulièrement attiré notre attention. Chaque produit contient un seul ingrédient brut, naturel et parfois même comestible, comme l’huile d’avocat ou la poudre de cranberry. On peut les utiliser seul ou les mélanger pour créer sa propre routine de soin.

 

Envie de découvrir cette nouvelle marque? Foncez sur le site de Typology et découvrez l’ensemble des produits à petits prix mais à la réelle efficacité. On vous en reparlera, c’est sûr!

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