Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @vivaluxuryblog - @claudiepierlot_officiel - @carodaur

Les 7 tendances mode auxquelles on espère dire adieu en 2018

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Chaque année est marquée par son lot de tendances. Il y a celles qu’on adore, celles qu’on aime mais ne voudrait pas porter, celles dont on en a marre, celles qu’on déteste et puis celles qui malheureusement ou heureusement ne passeront pas l’année.

Zoom sur 7 tendances qui sentent le cramé:

Le off shoulder


Adulé pendant longtemps, on ne peut désormais plus le voir dans sa garde-robe. Merci au top off shoulder de retourner au fin fond de notre placard durant quelques saisons.

Le choker


Depuis son grand retour en 2017, il y a ceux qui adhèrent à 100% et en portent à toutes les occasions et à toutes les sauces. Il y a, également ceux pour qui ce collier rappelle de mauvais souvenirs d’adolescence. Que ceux-là se rassurent, le choker va disparaître en 2018. Place désormais, aux accessoires XXL.

Les chaussettes-claquettes


On n’a pas vraiment compris le retour de cette affreuse tendance durant l’été. Heureusement, la sauce ne semble pas avoir prise.

 

 

Le sac banane


Véritable star lors de la dernière Fashion Week, surtout celui signé Gucci, le sac banane peut désormais retourner à sa place, et ne sortir que pour les festivals.

 

Le corset


Si Kim Kardashian ne peut pas vivre sans corset ou sans ceinture-corse, 2018 lui pourra vivre sans, et ce, sans problème.

Les chaussures dépareillées


Si la tendance n’a pas remporté un franc succès, nous aimerions nous assurer que les peu d’adeptes existants laissent bel et bien les chaussures dépareillées en 2017.

Les doudounes bonhomme Michelin


Sans vouloir nier le caractère pratique des doudounes bonhommes Michelin lorsque les températures descendent sous la barre des 0, elles ne sont cependant pas, ce que l’on fait de mieux en matière de style. D’autant plus qu’il y a doudoune et doudoune bonhomme Michelin...

[td_smart_list_end]

Pour continuer à lire:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires