Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La nouvelle campagne Zalando nous donne furieusement envie de câlins

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Pour sa campagne de fêtes de fin d’année, Zalando nous livre un hymne à l’amour et particulièrement aux câlins, aux abonnés absents de 2020. Une vidéo splendide et émouvante, placée sous le signe de l’espoir.


 

La plateforme en ligne Zalando vient de sortir sa toute nouvelle campagne : une réussite, puisque le géant appuie sur la corde sensible, celle du manque criant de contacts humains et de gros câlins avec nos proches que l’on ressent tous.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

« We will hug again »


Dans une vidéo baptisée « We Will Hug Again » (« Nous nous embrasserons à nouveau », en français), Zalando donne à voir des scènes de câlins partout dans le monde, entre amis, amoureux, en famille… Tant de gestes remplis d’amour et d’humanité qui nous ont été interdits cette année, à cause du Coronavirus, mais… Qui reviendront, comme le souligne la vidéo, supervisé par Vincent Haycock, content visuel de renommée mondiale et bercé par le splendide titre « Gospeed » de Frank Ocean. Une manière de disperser une touche d’optimisme et d’espoir avant les Fêtes.

La vidéo est aussi accompagnée d’une série de photos de « hugs », capturées, cette fois, par la photographe documentaire et portraitiste Sarah Blais. Une campagne à dévorer des yeux, à défaut de pouvoir serrer nos proches dans les bras.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires