Cette top s’apprête à rendre le mono-sourcil tendance
Il vous évoque Frida Khalo ou le méchant bébé ennemi de Maggie dans les Simpson? Renvoyez vos préjugés au placard! Scarlett Costello, une mannequin américaine, a décidé de transformer ce trait trop longtemps dénigré en véritable mode. De quoi faire concurrence à Cara Delevingne?
Scarlett Costello a le regard aussi envoûtant que déterminé. Lassée de s’épiler et de tout faire pour gommer ces poils jugés disgracieux, la top de 19 ans a écouté sa maman, qui la poussait à s’accepter et s’aimer telle qu’elle est. Et c’est aujourd’hui très fière de ce mono-sourcil broussailleux, que la belle s’affiche sur les podiums et sur les réseaux sociaux, avec le souhait de faire changer les mentalités.
Je crois vraiment que les gens sont plus beaux lorsqu’ils acceptent leur corps tel qu’il est. C’est cette confiance en notre propre beauté naturelle qui est importante.
Un choix payant
Scarlett reçoit des commentaires négatifs, voire hallucinants, certains allant notamment jusqu’à la traiter “d’ogre ou de féministe prétentieuse“, mais dans une majorité des cas, le retour est positif et efficace puisque ses sourcils lui ont même permis de décrocher des contrats, dont une séance photo pour Interview Mag.
De quoi donner confiance à toutes celles qui doutent de leur physique sous prétexte qu’il ne rentre pas dans les stéréotypes de perfection!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BPqWElngEJF/
https://www.instagram.com/p/BR31o14A_4z/
https://www.instagram.com/p/BSExFKSjKLR/?taken-by=scarlettcostello
https://www.instagram.com/p/BOIcpO5Aavn/?taken-by=scarlettcostello
D’autres tops qui cassent les codes:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici