Victoria Beckham sort des rouges à lèvres inspirés de Posh Spice
Victoria Beckham ne souhaitait pas faire partie de la tournée comeback des Spice Girls mais elle ne boude pas pour autant cette période. Avec sa marque de beauté, elle lance une ligne de rouge à lèvres inspirée de son alter ego.
Les Spice Girls ont fait partie de notre enfance. Quand l’une de ses membres propose une nouveauté, nous ressentons immédiatement un sentiment de nostalgie! Attendez de voir les lipsticks de Victoria Beckham pour replonger dans les années 90.
Des rouges à lèvres Posh
Plus tôt cette semaine, Victoria a partagé un aperçu sur Instagram de cette collection rosée. Aujourd’hui, la ligne de rouge à lèvres, nommée Posh, est disponible sur son site web Victoria Beckham Beauty. Comme nous nous y attendions, la gamme se compose principalement de teintes neutres qui étaient particulièrement populaires dans les années 90. Au menu? Des tons marron, mauve et beige. Pour les teintes plus peps, vous pourrez compter sur Pop (rouge cerise), Play (un rouge à lèvres de couleur prune) et Pout (une teinte corail clair).
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La formule a également été soigneusement composée par l’ex Spice Girls. Les rouges à lèvres sont très pigmentés et contiennent également des actifs nourrissants pour ne pas dessécher vos lèvres.
Dans un communiqué, Victoria Beckham a expliqué à quel point elle est fière de sa ligne Posh Lipstick. “Chaque couleur est inspirée par un souvenir particulier et bien qu’il s’agisse de moments personnels, c’est l’énergie et l’émotion que nous partageons tous.”
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Victoria Beckham Beauty (@victoriabeckhambeauty) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les rouges à lèvres Posh Spice sont désormais disponibles sur le site au prix 42 euros pièce.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici