Weekday signe une collab’ avec deux influenceuses belges
Ce jeudi 27 septembre, Weekday lance Zeitgeist By..., une collection imprimée inédite créée en collaboration avec des influenceurs locaux de neuf pays différents. Bonne nouvelle: la Belgique est aussi représentée dans cette campagne du label de mode suédois, qui a fait appel aux sœurs et mannequins Alice et Lizette Pinto pour imprimer fièrement les couleurs de notre pays sur un t-shirt en édition limitée.
Creative. Outspoken. Kind. Black
On a voulu créer une illustration qui soit le reflet de nos personnalités. Le foulard dans les cheveux est le symbole de notre héritage africain. Les femmes noires sont fortes, et nous voulions le montrer. N’essayez pas de mettre toutes les femmes d’origine africaine dans le même panier. On peut être pleins de choses différentes en même temps: créatives, franches et gentilles.
Avec leur t-shirt Zeitgeist By... , Alice et Lizette Pinto font également un joli clin d’œil au tableau La Jeune Fille à La Perle du peintre Johannes Vermeer. Sur une toile de coton blanc, le vêtement dévoile un portrait 2.0 de la jeune fille belge dans l’air du temps.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Chaque modèle de la ligne ZEITGEIST by est disponible dans les boutiques Weekday du pays qu’il représente, ainsi que dans une trentaine d’exemplaires sur l’e-shop de la marque scandinave, au prix de 15€. Soit un prix plus que doux pour une création inédite et en édition limitée. L’entièreté de la ligne ZEITGEIST by, création signée Alice et Lizette comprise, est à découvrir ici.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici