Will Smith sort une collection de vêtements Prince de Bel-Air délicieusement nostalgique
C’est la série qui fit de lui une star et qui, accessoirement berça une bonne part de notre enfance de son ambiance délurée. Visiblement Will Smith reste aussi fan que nous du Prince de Bel-Air et c’est tant mieux, puisqu’il a annoncé la sortie d’une collection de vêtements et accessoires dédiée au soap.
Le Prince de Bel-Air racontait l’histoire de Will, gamin de 17 ans fan de rap et de basket, débarquant de sa banlieue de Philadelphie pour s’installer chez son oncle et sa tante, les Banks. Une famille huppée de Los Angeles servie par un majordome et dont on se rappelle le fils incroyablement snob (et attachant on l’admet) Carlton. La série avait ce petit goût d’originalité et d’ironie bon enfant, propre aux délicieux soaps des années 90. Et si elle nous a laissé un souvenir impérissable, Will Smith n’oublie pas non plus celle qui le projeta au rang de super star du petit écran mais aussi de la musique, puisqu’il en signait le titre de générique.
Prix mini pour maxi nostalgie
Celui qui vient d’incarner le Génie d’Aladdin au cinéma vient en effet de présenter sa collection Bel-Air Athletics. 26 pièces inspirées de la série parmi lesquelles des t-shirts et des sweats, une veste de survêtement, un sac de sport, des chaussettes, des ballons de baskets et des casquettes. Les prix varieront eux entre 6,65€ et 220€. Et si elle ne sera dispo à la vente qu’à partir du 14 octobre, on peut déjà découvrir tous les modèles sur le site officiel.
Pour dévoiler la bonne nouvelle, Will Smith a publié ce 1er octobre une vidéo fidèle à son humour habituel. Et nous a donné diablement envie de nous replonger dans quelques épisodes de la série!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/B3FTk2LgNVu/
https://www.instagram.com/p/B3FQ5s9Acj8/
https://www.instagram.com/p/B3FQTYhAaCT/
https://www.instagram.com/p/B3FR0Rmgt3b/
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici