
Jessica Jones: la nouvelle série de Netflix
Jessica Jones a laissé ses super pouvoirs pour une vie "normale" de détective privé, un job qui lui permet de payer ses factures, quoi. Avec une personnalité sombre et mystérieuse, la nouvelle héroïne de Netflix nous promet quelques rebondissements...
Le rôle de Jessica est interprété par Krysten Ritter. Ce nom vous dit quelque chose? Mais oui, vous l'avez sans doute vue dans l'un de vos films préférés comme "Veronica Mars", "Confessions d'une accro au shopping" ou encore dans "27 robes".
Dans cette nouvelle série Netflix, Jessica est une femme/super-héros a la personnalité sombre (et souffrant d'une sérieuse addiction à la cigarette et à l'alcool) qui ouvre son propre bureau de détective "Alias Investigations". Elle vous fait un peu peur? À nous aussi...
Bonne nouvelle pour celles qui sont moins friandes d'action: le super-héros Luke Cage va tomber fou amoureux d'elle. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans cette histoire d'amour, on se réfère à la description que l'actrice Krystin Ritter donne de son personnage: un diamant brut fissuré. À notre avis, avec ce nouveau personnage de Netflix, on risque pas de s'ennuyer.
Maintenant qu'on a déniché ces quelques éléments sur la nouvelle série Netflix, on a hâte d'être vendredi pour s'enfiler toute la série en un week-end (sans oublier le plaid et le paquet de pop corn, évidemment)!
La bande-annonce de la série, c'est par ici:
[sm-rambla-embed][YOUTUBE_YgXH4lRq1aI][/sm-rambla-embed]