Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cindy Confettis

Le test de Cindy Confettis: le nouveau Huawei Nova

La semaine dernière, j'ai été sacrée grande gagnante du Flair Online Talent Award 2016. Le prix: une collaboration d'enfer avec Flair, un goodie bag remplli de produits Clinique pour chouchouter ma peau et la dernier bébé de la famille Huawei, le Huawei Nova. HOURRA! Gagner le concours Online Talent a vraiment été une expérience de folie. Mais le gagner avec un petit bijou de technologie, ça, c'était encore plus fun. Voilà ce que j'en pense...

Cindy Confettis

 

Les filtres make-up

J'ai été très surprise en découvrant ce mode lors d'une séance de selfie, ça m'a beaucoup amusé et j'ai trouvé ça très original de l'avoir intégré dans la prise photo! Les make-up sont variés et vraiment sympas, on en redemanderai même plus...

 

J'ai testé ce mode avec des amies qui ont adoré , nous avons bien ri! Surtout lorsque guillaume mon mari est venu s'incruster sur la photo. Ce qui est top, c'est qu'il détecte automatiquement plusieurs visages et les maquille automatiquement. C'est vraiment fun! Du coup je peux aussi me rendre compte de ce qui pourrait m'aller... Mais aussi de ce qui ne me va pas du tout! Ça évite les beauty faux-pas! #ToujoursAuTop

 

 

L'autonomie de la batterie

Je dirais que c'est un gros point fort. Effectivement, je travaille énormément avec mon téléphone et je suis constamment en train de regarder mes e-mails, mon Instagram et autres applications assez énergivore.

Je dois dire que la batterie tient vraiment le coup, c'est très agréable!

 

En plus, lorsqu’une application consomme beaucoup d'énergie, une petite note nous est alors envoyée pour nous l'indiquer, c'est vraiment super!  Le temps de charge est très rapide, il faut environ une trentaine de minute pour afficher 50% de charge, et quand je suis pressée c'est un gain de temps considérable.

 

 

Le service VIP

Lorsqu'on travaille essentiellement avec son téléphone, il est impératif d'avoir un très bon service client en cas de problème. Le service VIP répond à mes attentes de façon claire et rapide, mon téléphone est garanti 3 ans, le service de réparation est de 3 jours. Top! Et si ce dernier dépasse ce délai, un autre téléphone m'est envoyé sans frais supplémentaire de ma part, ce qui est très bien. Je suis donc rassurée et peux ainsi continuer à travailler dessus en toute sérénité.

 

 

 

Retrouvez mes aventures folles, rigolotes et attachantes sur mon Instagram: Cindy Confettis.