15 célébrités qui sont allées (très) loin pour un rôle
Si votre carrière en dépendait, vous accepteriez de prendre 30 kilos ou d’avoir le visage constellé de piercings? Cela peut sembler dingue, mais ces 15 célébrités n’ont pas eu le choix pour incarner certains rôles. Et dire que l’académie des Oscars ne les a même pas toutes récompensées pour leur sacrifice...
Natalie Portman
Natalie Portman
L’inoubliable interprète de Matilda dans “Léon” a accepté de se raser la tête pour le film “V pour Vendetta”.
Christian Bale
Christian Bale
L’acteur a accepté de perdre 30 kilos pour son rôle dans “Le Machiniste”. Il s’est affamé en se nourrissant exclusivement de pommes et de tasses de café noir.
Halle Berry
Halle Berry
Pour rentrer (littéralement) dans la peau de son personnage dans “Jungle Fever”, une prostituée accro à la drogue, Halle ne s’est pas douchée pendant deux semaines.
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
Pour son rôle dans “Call Me By Your Name”, il a dû devenir parfaitement bilingue en italien.
Margot Robbie
Margot Robbie
Afin d’être convaincante dans “Moi, Tonya”, l’actrice australienne a dû suivre un entrainement intensif de patinage durant 5 mois.
Joaquin Phoenix
Joaquin Phoenix
Pour incarner le Joker, Joaquin a dû perdre 20 kilos, et a confié que le processus a bien failli le rendre fou.
Rooney Mara
Rooney Mara
Pour incarner au mieux Lisbeth Salander, Rooney a accepté de se faire piercer le sourcil, les lèvres, le nez et les tétons.
Jamie Foxx
Jamie Foxx
Son rôle de Ray Charles l’a contraint a porté des paupières synthétiques durant tout le tournage pour avoir l’air vraiment aveugle à l’écran.
Anne Hathaway
Anne Hathaway
La princesse malgré elle a perdu une dizaine de kilos et s’est rasé le crâne pour jouer le rôle de Fantine dans le remake des Misérables.
Robert Pattinson
Robert Pattinson
L’acteur britannique a vécu dans l’isolement le plus complet pour coller au mieux à la psychologie de son personnage dans “Good Time”, allant même jusqu’à ne jamais ouvrir ses rideaux.
Charlize Theron
Charlize Theron
La beauté sud-africaine a accepté de prendre 15 kilos et de se raser les sourcils pour incarner la serial-killeuse Aileen Wuornos dans “Monster”.
Nicholas Cage
Nicholas Cage
Incroyable mais vrai: l’acteur s’est fait retirer 4 dents pour mieux incarner son personnage dans “Birdy”.
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth
L’acteur australien s’est affamé en ne consommant que 500 calories par jour pour jouer un naufragé dans “Au coeur de l’océan”.
Demi Moore
Demi Moore
L’interprète de “G.I. Jane” a rasé ses cheveux et a suivi un entrainement intensif similaire à celui des Navy Seals pour son rôle iconique.
Chris Pratt
Chris Pratt
L’acteur, qui pesait plus de 130 kilos lorsqu’il incarnait Andy Dwyer dans la série “Parks & Recreations”, a dû suivre un régime draconien pour incarner le héros musclé de “Guardians of the Galaxy”. S’il n’a perdu que 26 kilos au total, il a transformé tout le reste en masse musculaire grâce à des entrainement sportifs quotidiens 6 mois durant.
Encore plus d’infos people:
- 11 couples de célébrités dont on n’avait jamais entendu parler
- Trop sympa: 10 célébrités qui ont accompagné un fan à son bal de promo
- 10 infos dingo qu’on ignorait complètement sur les célébrités
- 7 célébrités aux maladies surprenantes
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici