Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Découvrez les artistes récompensés lors des NRJ Music Awards

Manon de Meersman

Ce samedi 5 décembre, de nombreuses stars se sont réunies pour célébrer la 22ème édition des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui s’est déroulée à Paris à la Seine Musicale de manière quelque peu spéciale en raison de la crise sanitaire actuelle.


De Angèle à Amel Bent en passant par Julien Doré, Vitaa & Slimane ou encore M. Pokora, la crème de la crème des artistes était réunie sur scène ce samedi pour les NRJ Music Awards. Tout au long de la soirée, les stars se sont succédées sur scène pour venir récupérer leur prix et livrer un show à la saveur particulière. En effet, Covid-19 oblige, le public n’a pas pu assister au spectacle et les applaudissements étaient enregistrés au préalable. Cela n’a tout de même pas empêcher d’offrir un spectacle musical riche en décibels aux téléspectateurs. Découvrez sans plus tarder le palmarès de cette 22ème cérémonie des NRJ Music Awards.

C’est partiiiii pour les #NMA2020 en direct de @La Seine Musicale à Paris ! Les artistes sont ON FIRE et nous aussi ! ? Suivez-nous sur TF1 ! ?

Publiée par NRJ Belgique sur Samedi 5 décembre 2020

De nombreuses récompenses distribuées


La Révélation Internationale de l’année revient à Dojo Cat, tandis que Vitaa & Slimane remportent le prix du Groupe/Duo de l’année francophone et BTS celui du Groupe/Duo international. La récompense de la Collaboration Francophone de l’année est décernée à Slooking et Dadju et au niveau internationale, celle-ci revient à Lady Gaga & Ariana Grande. L’Artiste Masculin de l’année francophone est Dadju et au niveau international, il s’agit de The Weeknd. Du côté des femmes, l’Artiste Féminine francophone de l’année est Aya Nakamura, tandis que Dua Lipa rafle le prix de l’Artiste Féminine internationale de l’année.

Et en ce qui concerne les chansons, alors? “Avant toi” de Vitaa & Slimane décroche le trophée de la Chanson francophone de l’année et “Jerusalema” de Master KG celui de la Chanson internationale de l’année. Plusieurs Awards d’honneur ont également distribués au cours de la soirée, notamment à Mariah Carey pour célébrer ses 30 ans de carrière, mais également à Indochine pour ses 40 ans de carrière, à Gims pour ses 10 ans de carrière et enfin, à Elton John pour l’ensemble de sa carrière.

Source: NRJ Belgique

Plus de news people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires