BAD BUZZ: Lindsay Lohan tente de kidnapper un réfugié
Lindsay Lohan, présente à Paris pour la Fashion Week, a voulu faire un beau geste envers une famille sans-abri mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a loupé son coup.
L’actrice américaine s’est arrêtée près d’un petit garçon et ses parents, réfugiés sous des couvertures en pleine rue de Paris, pour offrir une nuit dans son hôtel à l’enfant. Une proposition sans doute remplie de bonnes intentions mais quand celle-ci devient trop insistante, elle en devient très maladroite.
“Je ne partirai pas sans toi!”
La scène a été filmée et diffusée en direct sur le compte Instagram de Lindsay Lohan. Parce que pourquoi faire de la charité si elle n’est pas crier sous tous les toits, n’est-ce pas?
Bonjour, je veux juste vous montrer la famille que j’ai rencontrée, une famille de réfugiés syriens»
commence-t-elle. Elle se dirige vers le groupe, s’adresse au petit garçon et lui propose de venir regarder des films avec elle à son hôtel. Il retrouvera ses parents le lendemain, le rassure-t-elle. Devant le refus de ces derniers, ne comprenant pas qui est cette inconnue tentant d’emmener leur enfant, l’actrice s’emporte.
Je ne partirai pas sans toi!”
dit-elle agressivement à l’enfant.
Vous ruinez la culture arabe en faisant ça!”
balance-t-elle ensuite, de plus en plus menaçante, aux parents en forçant le petit garçon de la suivre. Il n’en faut pas plus: la mère repousse énergiquement Lindsay Lohan et la famille s’enfuit sous ses yeux. La starlette se retourne alors vers la caméra et conclut sa vidéo:
Je suis sous le choc”
Nous aussi Lindsay, on est choquées, mais par ton attitude agressive, sans gêne et complètement déplacée. Emmener un enfant de force contre sa volonté et celle de ses parents, ça porte un nom: le kidnapping, que tu t’appelles Lindsay Lohan ou autrement.
https://twitter.com/Redeezus/status/1045894885474066432
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici