Beyoncé et Solange chutent en plein concert à Coachella
Lors de leur second concert à l’occasion du festival californien, Beyoncé et Solange Knowles sont tombées devant le regard écarquillé de milliers de spectateurs.
Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs! Ce samedi, Beyoncé a remis le couvert sur la grande scène de Coachella pour livrer une performance à deux doigts de la perfection. La semaine dernière déjà, la star avait enflammé les plaines du festival en invitant Michelle Williams et Kelly Rowland, les anciennes Destiny’s Child.
Il y a deux jours, elle a réitéré l’expérience en faisant monter sur scène sa soeur Solange. Alors qu’elles interprétaient “Get Me Bodied”, les deux chanteuses se sont lourdement écrasées sur le sol. En cause, une petite acrobatie ratée: Beyoncé a tenté de prendre Solange dans ses bras et de la soulever avant de finir sur le sol.
Mais comme d’habitude quand il s’agit de Queen B, toute la scène s’est déroulée avec beaucoup de classe. Les deux femmes ont roulé quelques secondes avant de reprendre leur performance comme si de rien n’était. Toujours dans le contrôle mais avec un grand sourire, elles ont assuré le reste du show.
Another fave moment was when Bey tried to pick up Solange and they fell lol pic.twitter.com/VWhkJqHXqS
— queen miskeen (@agerenesh) 22 avril 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Le mascara porté par Beyoncé à Coachella coûte 10 euros
- À REVOIR: Beyoncé reforme les Destiny’s Child à Coachella
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici