Brad Pitt charrie le Prince Harry et ça amuse beaucoup Kate et William
Décidément, entre ses récompenses à gogo et ses tendres retrouvailles avec Jennifer Aniston, Brad Pitt n’en finit pas de faire parler de lui, et il a même réussi à amuser Kate et William, rien que ça! Primé aux BAFTAS, l’acteur américain s’est fendu d’une petite blague sur Harry et le Megxit qui a fait beaucoup rire le Duc et la Duchesse de Cambridge.
Et ce, alors même qu’il était absent de la cérémonie. Retenu loin de Londres, où se tenaient les BAFTAS (l’équivalent britannique des Oscars), Brad Pitt avait tout de même préparé un petit mot de remerciement au cas où il l’emporterait. Et lorsque son nom a été annoncé comme meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Once Upon a Time in Hollywood, sa partenaire à l’écran, Margot Robbie, est montée sur scène pour lire le message de l’acteur, accepter le prix à sa place... Et faire rire Kate et William au passage.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En effet, après avoir amusé l’assistance lors des SAG en faisant référence à son profil Tinder sur lequel il pourra désormais mentionner son prix, Brad a cette fois dirigé sa vanne vers le Megxit, affirmant qu’il allait appeler son trophée Harry “parce qu’il va retourner en Amérique”. Touchy? Au contraire, s’il faut en croire le franc éclat de rire de l’assistance, Kate et William compris, qui ont applaudi de bon coeur la blague de l’acteur. Qui s’est également fendu d’une petite feinte sur le Brexit, souhaitant du courage à la Grande-Bretagne pour son divorce. Quel farceur ce Brad tout de même...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici