Britney Spears hospitalisée en psychiatrie
Angoissée par les graves problèmes de santé de son père, Britney Spears aurait été admise dans une unité psychiatrique il y a quelques jours. Selon TMZ et Variety, à l’origine de l’information, la pop star souffrirait de détresse émotionnelle.
Hier, Britney Spears publiait sur son compte Instagram une citation affirmant: “Tomber amoureux du fait de prendre soin de soi. De son esprit, de corps et de son âme”, ajoutant en commentaire “Nous avons tous besoin de temps pour nous”.
https://www.instagram.com/p/BvziBzUgQoz/?utm_source=ig_embed
Un message qui prend tout son sens, alors qu’on apprend aujourd’hui que l’interprète de Baby One More Time a intégré il y a quelques jours un service de santé mentale. Elle devrait y demeurer un mois, le temps de se ressourcer et de reprendre des forces.
Très inquiète pour son père
Cet internement serait directement lié aux problèmes de santé de son père, Jamie Spears, dont elle est très proche et sous la tutelle depuis son premier séjour en unité psychiatrique en 2007. Victime d’une rupture du côlon, il y a quelques mois, le père de Britney a déjà dû subir deux interventions, dont une lui ayant laissé des séquelles. En janvier 2019, alors qu’elle s’apprêtait à entamer sa nouvelle tournée baptisée Domination, Britney avait annoncé mettre sa carrière en pause pour veiller sur son géniteur.
Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et failli perdre la vie. Nous sommes très reconnaissants qu’il s’en soit sorti mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir”
Une situation qui semble malgré tout énormément éprouver la star, qui confiait en 2008 souffrir de troubles maniaco-dépressifs.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici