Ces stars qui ont totalement changé de look au fil des années
Certaines stars sont les reines de la métamorphose, jouant à l’envi avec les coupes, colorations ou styles. D’autres ne changent que rarement de look mais quand elles le font, c’est spectaculaire. Et puis, il y celles qui doivent leur transformation à la chirurgie esthétique, au temps ou aux abus en tous genres.
Kristen Stewart
Kristen Stewart
Libre et rebelle dans l’âme, l’ex Bella Swann de Twilight, n’a pas hésité au fil des années à casser son image de jeune première douce et ingénue pour un look bien plus rock’n roll qui lui va à ravir.
Miley Cyrus
Miley Cyrus
Elle est loin l’époque d’Hannah Montana. Miley Cyrus n’a peur de rien, y compris de changer de style au gré de ses envies.
Taylor Momsen
Taylor Momsen
De Gossip Girl à son groupe de rock Pretty Reckless, Taylor Momsen a bien grandi... et ça se voit. Basta les petites robes fleuries et les joues rosées, et bienvenue le style mi-gothique mi-femme fatale.
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Blonde, brune, rousse, les cheveux courts ou très longs... La star d’Avengers aime le changement et on peine à choisir le look qu’on lui préfère.
Cara Delevingne
Cara Delevingne
Originale et un brin provoc’, la top n’a pas hésité pas à abandonner sa longue chevelure blonde sur un coup de tête, avant d’y revenir quelques mois plus tard.
Kylie Jenner
Kylie Jenner
Il est presque impossible d’imaginer que ces deux photos représentent la même jeune femme. Comme toutes les Jenner – Kardashian, Kylie n’a pas résisté aux sirènes de la chirurgie.
Kate Hudson
Kate Hudson
Connue pour sa crinière blonde de sirène, l’actrice a surpris tout le monde en se rasant la tête en 2017. Si ce choix capillaire était motivé par un rôle, cela ne l’a pas empêché de l’assumer fièrement.
Jonah Hill
Jonah Hill
Celui qui donnait la réplique à Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street, n’a pas hésité à perdre plus de 20 kilos pour jouer dans la série Maniac, en compagnie d’Emma Stone.
Megan Fox
Megan Fox
Avant de devenir célèbre grâce à Transformers, Megan Fox était une jeune fille presque comme les autres. Totalement méconnaissable aujourd’hui, il est impossible de douter de son passage sous le bistouri.
John Travolta
John Travolta
Une coupe de cheveux peut parfois drastiquement modifier l’apparence d’une personne. La preuve avec John Travolta, que l’on n’aurait osé imaginer sans sa coupe de jeune premier.
Katy Perry
Katy Perry
Depuis l’époque de I Kissed A Girl, la chanteuse n’a eu de cesse de changer d’apparence, testant les colorations et coupes les plus folles. Et on envie sa liberté de style!
Bella Thorne
Bella Thorne
Il est loin le temps ou elle interprétait “CeCe” Jones pour Disney Channel. Bella Thorne s’est émancipée et veut le faire savoir.
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Si son air taquin n’a pas changé, sa masse musculaire elle, a plus que doublé de volume durant ces années. Et Dwayne Johnson n’a jamais autant mérité son surnom de The Rock qu’aujourd’hui.
Lady Gaga
Lady Gaga
Reine incontestée de la métamorphose, Lady Gaga n’apparaît jamais deux fois avec la même tête. Ce n’est pas pour rien qu’elle a élevé son personnage au rang de véritable œuvre graphique.
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Les années Freaky Friday ne sont plus qu’un lointain souvenir. Et les frasques, la prison et l’alcool ont transformé Lindsay Lohan à tous niveaux.
Photos: Getty Images.
D’autres infos people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici