Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Drake partage des photos de son fils pour la première fois (et il est trop mims)

La rédaction

Le fils de Drake a déjà 2 ans mais jamais personne n’avait vu son visage. Normal après tout, le rappeur voulait le protéger. Mais par ces temps de confinement et pour rappeler l’important à ses fans, Drake a partagé des photos de famille.


C’est donc la toute première fois que vous pouvez faire la connaissance d’Adonis, 2 ans. Vous l’ignoriez peut-être mais l’existence de “ce fils caché” a été révélée au monde par Pusha-T qui expliquait dans le titre  “The Story of Adidon” que Drake avait eu un fils avec l’ancienne actrice porno Sophie Brussaux. À l’époque, le rappeur avait fait le choix de ne pas l’exposer sur la Toile. Mais visiblement, il a changé d’avis puisqu’il a publié plusieurs clichés. On y découvre une petite bouille pleine de boucles blondes. Adonis porte très bien son nom.

https://www.instagram.com/p/B-WjWVJlBnJ/

 

Papi a également accompagné cet album photo d’un message émouvant à propos du confinement. “Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de tous. Ayez confiance que vous avez tout le pouvoir en vous pour que cela se produise, et pour se faire, connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Lorsque l’esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant. Peu importe ce qui s’est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière […] J’aime ma belle famille et mes amis, et ils me manquent et je ne peux pas attendre la journée où nous pourrons tous nous réunir. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées”.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires